EAZYTIPS

EAZYTIPS

EAZYTIPS

Comment travailler de manière sûre et efficace ? En quoi des outils adéquats vous aident à mener à bien vos réparations plus rapidement et plus facilement ? Et quelles astuces peuvent vous être utiles avant ou après votre travail réparation ? Nos EAZYTIPS vous expliquent ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous vous réparez du bois abîmé. Par exemple, vous apprendrez comment éliminer toute trace de pourriture à l’aide d’une fraise à bois ou encore comment éliminer vos déchets en toute facilité. Grâce à ces EAZYTIPS et à tous les autres, vous deviendrez un(e) expert(e) en réparation du bois !

MODELAGE

La spatule en plastique pour réparation EAZYFIX® peut être utilisée de nombreuses manières différentes. Vous pouvez, par exemple, vous en servir pour modeler votre pâte à bois selon vos besoins.

ENLEVER SOI-MÊME LE BOIS POURRI

Cette vidéo EAZYTIP vous démontre l’utilité d’une fraise spéciale pour bois pourri pour éliminer toute trace de bois pourri. Utilisez un outil multifonction et une fraise adéquate pour nettoyer votre bois.

LE TRUC DES GANTS

Jetez facilement vos déchets en utilisant les gants jetables en nitrile d’Eazyfix® comme mini sac poubelle. De cette façon, vous réparez vos menuiseries de manière efficace et super propre.

OUVRIR ET FERMER LE BOUCHON

Dans cette vidéo EAZYTIP, nous vous montrons comment ouvrir et refermer le tube de reboucheur EAZYFIX. Il est important de veiller à ce que les composants soient toujours séparés l’un de l’autre.

NETTOYAGE DES OUTILS

Apprenez à enlever facilement du reboucheur ou du mastic durci de vos outils. Vous voulez prendre les devants ? Utilisez les lingettes nettoyantes EAZYFIX® avant que le produit ne durcisse.

COUPER LA BUSE DU REBOUCHEUR MUR

Cette vidéo EAZYTIP vous explique la façon correcte d’ouvrir votre tube de reboucheur mur afin de colmater des trous de grande taille.

BLOG

Pourquoi le bois pourrit-il et quelle en est la cause ? Comment prévenir l’apparition de pourriture ? Comment éliminer la pourriture ? Nous répondons à ces questions et à plein d’autres dans les différents articles de notre blog. De plus, nous abordons de nombreux autres sujets qui pourront vous être utiles. Vous pouvez en savoir plus sur EAZYFIX©, nos produits, nos réparations, nos avantages et nos conseils. Vous pouvez consulter, par exemple, notre article sur les erreurs les plus courantes qui peuvent se produire lors de la réparation de bois abîmé par la pourriture, mais aussi les avantages de l’utilisation d’un produit époxy.

houten kozijn zelf repareren

Réparez facilement votre bois vous-même!

Vous avez remarqué du bois pourri sur vos châssis de fenêtres, portes, clôtures ou autres menuiseries ? Pas besoin de tout remplacer ! Vous pouvez facilement réaliser vos travaux de réparation vous-même. Cela vous permet d’économiser de grosses sommes et aura le même effet qu’un remplacement complet de la menuiserie. Dans cet article, nous vous expliquons comment réparer des dégâts du bois afin que vous deveniez vous-même un(e) spécialiste et n’ayez plus besoin de faire appel aux services de quelqu’un d’autre.

Lees verder →
Kozijnreparatie

Réparation de châssis de fenêtres : moins cher, plus rapide et plus écologique !

Vous avez remarqué que le bois de l’un de vos châssis a commencé à pourrir ? Nous savons par expérience qu’il est possible de le réparer dans 95 % des cas et donc, pas besoin de dépenser une fortune pour le remplacer. Malgré cela, de nombreux propriétaires ignorent tout de cette option.

Lees verder →
houtrot

Reconnaître la présence de bois pourri et le réparer

Le bois pourrit lorsqu’il est attaqué par des champignons causés par l’humidité. Cette dégradation du bois ne se remarque pas immédiatement de l’extérieur, surtout si le bois est peint. Il est donc important que vous contrôliez régulièrement votre bois pour détecter d’éventuels dégâts. Mais comment vous y prendre ? Nous vous l’expliquons dans cet article !

Lees verder →

nieuwe eazytips en blogs ontvangen?

Wil je maandelijks klustips, blogs of nieuwe acties ontvangen? Meld je dan aan voor de nieuwsbrief en blijf op de hoogte van de laatste ontwikkelingen binnen EAZYFIX©

Nieuwsbrief (Widget) (no-captcha)

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Le reboucheur premium a été spécialement développé pour colmater les trous causés par les champignons et il est préférable de l’utiliser en combinaison avec le durcisseur de bois.

N’hésitez pas à consulter notre coach bricolage pour apprendre à réparer vous-même un châssis ou encore un escalier abîmé par la pourriture.

Le mastic à bois premium permet la réparation rapide des petits dommages et défauts du bois. Par exemple, pour combler et lisser les fissures, les trous et les nœuds vides. Si vous avez réparé du bois abîmé et que la surface n’est pas complètement lisse, vous pouvez utiliser notre mastic à bois sur la couche de reboucheur afin d’aplanir toutes les irrégularités et d’obtenir un résultat impeccable.

N’hésitez pas à consulter notre coach bricolage pour apprendre à réparer vous-même les (petits) dégâts du bois.

Le reboucheur premium est un reboucheur spécifiquement conçu pour réparer du bois abîmé par les intempéries ou des champignons dus à l’humidité. Il doit être également capable de garder une certaine élasticité et de bouger avec le bois, car celui-ci se dilate ou se contracte sous l’effet des changements de température. Dans le cas contraire, il risque de se fissurer et de ne pas protéger suffisamment bien le bois, et la pourriture risque de réapparaître.

Le mastic à bois premium EAZYFIX® est un mastic à bois conçu pour les petits dommages causés au bois ou les irrégularités liées à la nature organique de bois. Vous pouvez, par exemple, l’utiliser pour reboucher des trous de perceuses ou de clou, ou encore des petites entailles. Le mastic à bois permet d’égaliser toutes les irrégularités pour une surface lisse et impeccable.

Il existe enfin une gamme de produits et d’outils efficaces pour réparer définitivement le bois abîmé par la pourriture dans les châssis de fenêtres et dans d’autres parties en bois de votre maison !

 

EAZYFIX® a été attentif à vos besoins et a développé une solution facile (beaucoup plus facile que les produits existants) à utiliser.

 

De plus, les réparations effectuées avec les produits EAZYFIX® durent plus longtemps que n’importe quel produit de réparation du bois non professionnel. Les produits ont été conçus pour être accessibles à tous et permettre des réparations aussi faciles que durables.

 

Bonne chance dans vos efforts de réparation et profitez bien de nos produits ! Leur facilité d’utilisation vous impressionnera et vous n’en reviendrez pas du résultat final impeccable et à l’épreuve du temps.

Oui, nous vous le recommandons fortement. En cas de contact direct de nos produits avec la peau, l’époxy peut provoquer une allergie chez certaines personnes. Par prudence, vous devriez bien protéger votre peau lors de vos réparations. La meilleure option est d’utiliser des gants en nitrile. Attention ! Les gants en latex ne sont pas conçus pour vous protéger de l’époxy.

Reboucheur : temps d’utilisation après le mélange : 20 – 25 minutes

 

Mastic à bois : temps d’utilisation après le mélange : 7 – 10 minutes

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Retour haut de page