Réparer les petits dégâts du bois

Réparer les petits dégâts du bois

LA MEILLEURE SOLUTION POUR LES PETITS DÉGÂTS DU BOIS

Les dommages au plancher sont une chose qui peut arriver à tout le monde. Cela peut être dû à une inondation qui a fait gonfler le sol, à des rayures sur le sol causées par le déplacement de meubles, ou à des nœuds qui ressortent.

Si vous ne réparez pas le bois le plus vite possible, vous risquez d’en payer le prix. Votre sol sera dans un sale état et, dans de nombreux cas, les dommages peuvent aussi s’aggraver. Il est donc très important de réagir vite. Et bien entendu, il vaut toujours mieux prévenir que guérir donc prenez le temps d’inspecter régulièrement le bois de vos sols.

Vous avez découvert que votre parquet est abîmé ? La plupart du temps, il n’est pas nécessaire de remplacer l’ensemble du plancher, ni même de remplacer une lame endommagée. Vous pouvez facilement traiter et réparer les dégâts du bois avec les produits EAZYFIX©. Cela représente un gain de temps et d’argent considérable. Les dommages, tels que les fissures ou les crevasses dans les planchers en bois, peuvent être colmatés facilement avec les produits EAZYFIX.

Voor Na

RÉPARER SON PLANCHER ABÎMÉ EN QUELQUES ÉTAPES

QUAND UTILISER LE MASTIC À BOIS ?

Le mastic à bois premium permet la réparation rapide des petits dommages et défauts du bois. Par exemple, pour combler et lisser les fissures, les trous et les nœuds vides. En résumé, il convient pour tous les dommages causés au bois, à l’exception de ceux causés par les champignons (bois pourri). En présence de pourriture, utilisez plutôt le reboucheur EAZYFIX®.

Le mastic à bois EAZYFIX® est un produit époxy qui est conçu pour garder une certaine élasticité après avoir durci, afin d’évoluer avec le bois. Il conserve sa forme à long terme, ne se fissure pas et ne se déforme pas. Pour un usage intérieur et surtout extérieur, il est préférable d’utiliser un mastic à bois à base d’époxy.

Vous voulez voir, étape par étape, comment utiliser le mastic à bois ? Dans ce cas, jetez un coup d’œil sur notre coach bricolage.

VOUS PRÉFÉREZ CONFIER LES RÉPARATIONS À UN PROFESSIONNEL ?

TÉLÉCHARGEZ UNE PHOTO DES DOMMAGES ET BÉNÉFICIEZ DES CONSEILS D’UN EXPERT

NOUS ENVOYER VOS PHOTOS ?

Il n’est pas toujours facile de savoir s’il vaut mieux réparer un châssis abîmé ou le remplacer. Surtout si le bois pourri n’est vraiment pas votre spécialité. Vous vous sentez peut-être un peu perdu(e) et c’est normal !

Nous nous ferons un plaisir de vous aider à savoir quoi faire. Remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez jusqu’à cinq photos de votre bois abîmé. L’un de nos spécialistes y jettera un œil et vous offrira gratuitement des conseils personnalisés sur les réparations nécessaires.

  • Hidden
    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 4 MB, Max. des fichiers : 5.
    • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.
    • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.
    • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.
    • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.
    • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.

    APPLIQUER DU MASTIC À BOIS SUR UNE COUCHE DE REBOUCHEUR POUR BOIS POURRI

    Le mastic à bois peut également être utilisé sur le reboucheur d’EAZYFIX®. Cela permet d’éliminer facilement toute irrégularité et de garantir un résultat final parfaitement lisse.

    Avant d’appliquer le mastic à bois, veillez à poncer la couche de reboucheur afin d’assurer une bonne adhérence entre les deux produits. Vous pouvez ensuite appliquer le mastic à bois directement sur le bois poncé. Jetez un coup d’œil sur notre vidéo pour voir un exemple concret.

    Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.

    Retour haut de page