RETOUR DE PRODUITS

Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 14 jours après sa réception. Après ces 14 jours, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner un produit. Le montant de la commande, y compris les frais d’expédition, vous sera alors intégralement remboursé. Les frais de retour sont à votre charge. Veillez à ce que le produit nous soit retourné dans son état d’origine, emballage compris. 

Comment renvoyer un produit ?

Envoyez un e-mail à info@eazy-fix.com et indiquez-nous le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.

Envoyez les produits à l’adresse ci-dessous :

Repair Care Home B.V.

À l’attention du service clientèle d’EAZYFIX

Cartografenweg 34

5141 MT Waalwijk

Pays-Bas

Une fois que nous avons reçu les produits, nous en remboursons le montant dans les 14 jours, à condition que chaque produit soit reçu en bon état.

Conseil : conservez votre reçu d’expédition. De cette façon, nous pouvons retracer votre envoi en cas de problème.

Veuillez noter que si vous souhaitez renvoyer un kit de réparation, vous ne pouvez le faire que dans son intégralité. Vous ne pouvez pas nous en retourner les produits individuellement, car vous avez bénéficié d’une réduction sur l’ensemble.

Repair Care

REPAIR CARE HOME B.V. / EAZYFIX

EXPÉDITION

Vos produits sont envoyés au départ de notre entrepôt de Waalwijk.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Nous nous efforçons de garantir la transparence de nos produits et services. Vous voulez en savoir plus sur nos Conditions Générales de Vente ?

Retour haut de page