Retours
Home
RETOUR DE PRODUITS
Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 14 jours après sa réception. Après ces 14 jours, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour nous retourner un produit. Le montant de la commande, y compris les frais d’expédition, vous sera alors intégralement remboursé. Les frais de retour sont à votre charge. Veillez à ce que le produit nous soit retourné dans son état d’origine, emballage compris.
Comment renvoyer un produit ?
Envoyez un e-mail à info@eazy-fix.com et indiquez-nous le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.
Envoyez les produits à l’adresse ci-dessous :
Monta Waspik BV
À l’attention de : EAZYFIX
Hooiweg 11
5165 NL Waspik
Pays-Bas
Une fois que nous avons reçu les produits, nous en remboursons le montant dans les 14 jours, à condition que chaque produit soit reçu en bon état.
Conseil : conservez votre reçu d’expédition. De cette façon, nous pouvons retracer votre envoi en cas de problème.
Veuillez noter que si vous souhaitez renvoyer un kit de réparation, vous ne pouvez le faire que dans son intégralité. Vous ne pouvez pas nous en retourner les produits individuellement, car vous avez bénéficié d’une réduction sur l’ensemble.
REPAIR CARE HOME B.V. / EAZYFIX
-
Repair Care Home B.V.
Cartografenweg 34
5141 MT Waalwijk
Pays-Bas - info@eazy-fix.com
- Numéro d'inscription à la KvK (chambre de commerce) : 68485425
- Numéro de TVA : NL857466100B01
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Nous nous efforçons de garantir la transparence de nos produits et services. Vous voulez en savoir plus sur nos Conditions Générales de Vente ?