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RETOUR DE PRODUITS

Tu disposes de 30 jours pour retourner ta commande gratuitement. Tu recevras un remboursement complet, y compris les frais d’expédition, à condition que le produit soit retourné dans son état et son emballage d’origine. En cas de retour partiel, les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Tu peux enregistrer le retour de ton/tes produit(s) via le bouton derrière la commande dans ton compte ou en cliquant sur Retourner un produit. Suis ensuite simplement les étapes.

 

Sur la première page, tu peux indiquer les produits que tu souhaites retourner. Remarque : as-tu un paquet de réparation? Celui-ci ne peut être retourné que dans son intégralité. Coche alors tous les produits de ce paquet. Il n’est pas possible de renvoyer des produits individuels du paquet, car un pourcentage de réduction s’applique à ces packs.

 

Sur la page suivante, choisis l’expéditeur et le mode d’expédition qui te conviennent le mieux. Sur la dernière page, tu peux directement télécharger l’étiquette de retour ou le code-barres. Tu la recevras également par e-mail.

Emballe ensuite correctement ton retour et apporte-le au point DPD souhaité.

 

Lorsque nous aurons reçu les produits en bon état, nous procéderons au remboursement du montant payé sur ton compte dans un délai de 14 jours.


Conseil : conserve ta preuve de livraison. Cela nous permet de suivre ton envoi en cas de problème.

Repair Care

REPAIR CARE HOME B.V. / EAZYFIX

EXPÉDITION

Vos produits sont envoyés au départ de notre entrepôt de Waalwijk.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

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